vitaliseur-marionLa cuisine à la vapeur douce préservant saveur et valeurs nutritives.

Avec une cuisson rapide (à la vapeur tout cuit plus vite) et une température qui ne dépasse jamais 95°, le Vitaliseur -lui- garde les aliments vraiment "vivants" et préserve votre santé sans l'aide de compléments alimentaires.

Tonus et vitalité - Les sels minéraux et les vitamines étant préservés pendant la cuisson, vous n'avez plus besoin de compléments alimentaires.
Digestion - Débarrassés de leur graisse nocives, les aliments cuits au Vitaliseur épargnent le foie, l'estomac et le pancréas.
Coeur et artères - Grâce à la cuisson vapeur, les graisses animales et acides gras saturés -facteurs déterminant des maladies cardio-vasculaires- sont éliminés.


En éliminant mauvaises graisses et pesticides (ils tombent dans l'eau de cuisson) le Vitaliseurpermet de manger de tout sans se priver. Et grâce à cette cuisson harmonieuse, vous retrouvez le goût d'une cuisine oubliée au goût "vrai", qui donne un vrai sens au plaisir de manger : légumes croquants, viandes fondantes, poissons juste saisis, fruits onctueux et parfumés...