Fondé par Ann Wigmore aux USA , L'Institut de santé Hippocrates de West Palm Beach ( Floride ) s'impose comme l'un des centres de revitalisation naturelle les plus reconnus au plan international grâce à un concept basé sur l'Alimentation Vivante et la cure de jus d'herbe de blé. Nous y organisons des séjours individuels (pour anglophones) ainsi qu'un séjour de groupe (avec traduction des conférences) tous les deux ans trois semaines en janvier.

Dans un Mas provencal à Marguerittes (30320) Marie-Christine Lhermitte et Claudine Richard vous recevront pour des séjours d'une ou deux semaines en juin et en août. Séjours pour se détoxiner et se revitaliser et apprendre à mettre en place au quotidien une hygiène de vie saine et vitalisante. Un programme exceptionnel basé sur l'alimentation vivante et le jus d'herbe de blé riches en enzymes et chlorophylle pour retrouver forme et vitalité.

Wigmore Natural Health Institute est situé sur la Mer des Caraïbes, tout à fait en bordure de plage, et a été fondé en 1990 par le Dr Ann Wigmore. Petites maisons agréables et tranquilles, cours en plein air et groupe suffisamment petit pour que les stagiaires puissent se connaitre, sympathiser et échanger très rapidement. Aujourd'hui c'est "Leola", une collaboratrice d'Ann Wigmore et cofondatrice de l'Institut, qui enseigne et nous reçoit avec dynamisme et toujours un grand sourire.