Dans un Mas provencal à Marguerittes (30320) Marie-Christine Lhermitte et Claudine Richard vous recevront pour des séjours d'une ou deux semaines en juin et en août. Séjours pour se détoxiner et se revitaliser et apprendre à mettre en place au quotidien une hygiène de vie saine et vitalisante. Un programme exceptionnel basé sur l'alimentation vivante et le jus d'herbe de blé riches en enzymes et chlorophylle pour retrouver forme et vitalité.

 UN CADRE, UNE AMBIANCE ET UN PROGRAMME TRES COMPLET POUR ALLIER VACANCES ET VITALITE !

marguerittes2
sejours
maison
yourt
masion2
sejour-stage3
sejour-stage4
piscine
Séjours de 1 ou 2 semaines associant remise en forme et formation à l'alimentation vivante du dimanche 17h au samedi 14h
  • Jus de jeunes pousses d'herbe de blé et jus verts frais quotidiens
  • Repas gourmets préparés selon les concepts de l'alimentation vivante
  • Cours et ateliers pratiques : détoxication et détoxination pratiques, principes de base de l'alimentation vivante, bienfaits et utilisations des graines germées et des jeunes pousses, techniques de cuisine vivante...
  • Activités physiques : marche consciente, trampoline, aquagym, yoga
  • Techniques de bien-être* : massage, balnéothérapie, Biosyntonie, Bol d'Air Jacquier, relaxation, bougies Hopi (en option : massages, bilan naturopathique)
  • Techniques de bien-être uniquement et sans visée thérapeuthique

* ces séjours ne prétendent à aucun traitement de maladie et ne peuvent en aucun cas remplacer la visite chez votre médecin ou se substituer au traitement médical prescrit.

LES ANIMATRICES :

  • Claudine Richard est Naturopathe (Cenatho, Paris), Health Educator (Institut Hippocrate, Floride), Raw Food Gourmet Chef et Instructor (Living Light Culinary Arts Institute, Californie) et certifiée par l'Institut Ann Wigmore de Porto Rico. Elle propose des programmes de remise en forme personnalisés à tous ceux qui souhaitent apporter plus de Vitalité et d'Harmonie à leur quotidien, anime des ateliers et des séjours de naturopathie et d'alimentation vivante, et organise des séjours à l'Institut Hippocrate.
  • Marie-Christine Lhermitte distribue en France (Algotonic) les compléments alimentaires recommandés par l'Institut Hippocrate (algue bleu-vert, enzymes, jus d'herbe de blé en poudre...ainsi que le matériel adapté (germoirs, extracteurs, déshydrateurs, livres de recettes). Elle organise des ateliers et séjours d'alimentation vivante dans le Gard ainsi qu'à l'Institut Hippocrate.

Article ELLE Avril 2010